5 conseils pour trouver le short de bain idéal

Pas toujours facile de trouver le bon short de besoin même quand on est un homme. Bien que dans la plupart des cas ces chers messieurs ne font pas trop attention aux trucs de tendance ou à la mode, il faut quand même un minimum d’attention pour avoir le bon short de bain. Aujourd’hui, je vous propose donc, mes chers messieurs, ces quelques conseils pour vous aider à bien choisir le short de bain que vous allez porter cet été !

Un short en fonction de la forme et des activités

             Je commence donc par la forme et dans ce domaine, il y a quelques précisions à prendre en compte. En effet, nous ne voulons pas tous la même chose pour ce qui est du rendu du short sur nous, alors je vous conseille avant toute chose de bien réfléchir à ce que vous voulez : un truc moulant, confortable, assez près du corps ou bien large ?

             Je vous conseille d’opter soit pour une coupe classique ou HENDAIA qui s’adapte à tous les hommes ou encore le BIDARTE qui dispose pour sa part d’une coupe assez large mettant en confort que vous alliez en piscine ou bien sur la plage.

             Je vous recommande également de choisir votre short de bain en fonction des activités que vous allez faire une fois sur la plage. En effet, si vous comptez faire un sport de glisse, vous devrez obligatoirement choisi un short de bain qui puisse vous permettre de pratiquer en confort une fois lancé sur les vagues. Le LAFENTIA est une bonne solution que je vous recommande.

Ceinture et matériaux

             Très souvent dans le choix d’un short de bain, on ne fait pas beaucoup attention à la ceinture alors que c’est un point important à ne surtout pas négliger pour vous permettre une pratique en toute quiétude.

             En effet, un short avec ceinture élastiquée ou plate n’est jamais assez résistant, surtout quand on veut affronter les vagues tout au long de la journée. Je vous conseille donc de prendre des shorts dotés de cordons au niveau de la ceinture.

             Enfin, parlons de matériaux, pour ce qui est du short de bain, je tiens à préciser qu’il vous faudra un truc qui vous mette dans le confort, qui ne vous irrite pas et qui sèche rapidement aussi. Les shorts en polyesters restent les plus répandus sur le marché, mais je vous conseille de choisir des produits de haute qualité.

Comments
  1. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *