Nos astuces pour une valise légère à emmener pour un week-end en amoureux sur la plage

Vous avez décidé de partir en bord de mer en amoureux pour ce week-end ? Il n’y a rien de mieux pour pouvoir se détendre et prendre soin de vous. Attention, vous ne partez que pour un week-end, une petite valise vous suffira donc amplement. Mais voilà, c’est la panique. Comme ça s’est décidé sur un coup de tête, vous ne savez pas quoi mettre dans celle-ci ! Ne vous en faites pas, on va voir cela de plus près aujourd’hui.

Des tenues en particulier ?

Comme vous allez sur la plage, je pense donc que c’est évident que vous devez choisir des tenues de plages pour remplir votre valise. Robe de plage, tunique, short, débardeur, vous avez ce qu’il vous faut. Prévoyez quand même un gros pull, les soirées sont parfois assez fraîches.

Je pense que vous devriez aussi emporter une tenue plus chic, on ne sait jamais votre copain pourrait bien vous emmener dans un bon restaurant par une belle nuit étoilée. On peut toujours rêver en tout cas.

Vos affaires de plages

Bien évidemment, vous aurez besoin de maillot de bain. En grande coquette que je suis, je vous conseille d’en emporter deux. N’oubliez surtout pas vos lunettes de soleil, déjà elles sont tendances et chics, mais en plus, vous en avez besoin pour protéger vos yeux. Les rayons du soleil sont en effet dangereux, il faut savoir se prémunir des effets des UVB.

Chapeaux à large bord, tongs, serviette de plage, un paréo aussi, mettez tout ceci dans un grand sac de plage pour ne rien oublier quand vous sortirez de votre hôtel ou de la maison où vous logez tout simplement.

N’oubliez jamais la crème solaire pour aller à la plage, sauf si vous voulez cramer sous le soleil. Si jamais il ne fait pas très beau, je vous recommande d’inclure dans vos affaires un kimono par exemple, c’est la mode ces derniers temps, un kimono de plage qui vous protègera du vent.

Une trousse de toilette comme il faut

Bien évidemment, vous ne pouvez pas partir sans vos produits. Si vous avez des miniatures, ce sera super, car cela ne va pas prendre trop de place dans votre valise. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser des petites bouteilles que vous allez étiqueter pour ne pas vous tromper, je vous recommande aussi de prendre votre dentifrice, votre brosse à dents, un bon masque pour les cheveux, un petit miroir de poche, bref, votre nécessaire.

N’oublions pas la trousse à pharmacie ! On ne sait jamais quel genre de petit bobo on va se faire sur la plage. Un conseil, incluez une petite bouteille de vinaigre de cidre, vous en aurez peut-être besoin et de l’huile essentielle de lavande si vous en avez.

Comments
  1. 12 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *